L'arche de Noé

Publié le par Patou et des poussières...



Les explications: 18€

Publié dans Modèles création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ciao Patou, come stai?<br /> l'arca di NOE' rimane sempre la mia preferita!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Complimenti<br /> OLLY
Répondre
L
<br /> Bonjour, je suis la jeune fille qui est venu jeudi au parc chanot, que vous avez "grondé" et qui est revenue dimanche , je tenais à vous dire un grand merci pour vos tuyaux et vos créations sont<br /> splendides, raffinées bref j'adore, dès que j'ai fait la petite maison, promis je vous envoie une photo ^^ .<br /> Dans l'attente d'une prochaine rencontre, amicalement,<br /> Marion<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop sympa l'arche...bravo<br /> <br /> <br />
Répondre