Le cottage

Publié le par Patou et des poussières...


Les explications: 15€

Publié dans Modèles création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour<br /> Je trouve le cottage magnifique et j'aimerais savoir sur quelle toile fait-il broder pour avoir le juste gabarit.<br /> Merci et bonnes fêtes<br /> Sylvie 33
Répondre
P
<br /> <br /> sur du lin 14 fils.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quelles merveilles. je craque, il faut que je trouve le bon de commande. bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Patou( quel joli surnom ;-))  ) il vous suffit de m'envoyer un email.<br /> <br /> <br /> Merci de votre interet<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Y'a pas à dire .... les ciseaux de ce modèle sont vraiment trop mimi .......et le cottage, j'en parle même pas. J'espère que ça s'est bien fini dimanche. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Effectivement zoize44, mon modèle du cottage sorti il y a deux ans a "largement" inspiré frimousse, et elle en a convenu.Mais je suis et resterai LA créatrice du cottage...<br /> patou
Répondre
C
Il attend sagement d'être commencé, j'ai peur de ne pas le réussir aussi bien que l'original. Bizooxxx
Répondre