Mise en vente de certains de mes prototypes...

Publié le par Patou et des poussières...

Mes murs n'étant pas extensibles, je mets en vente certains de mes prototypes faits pour magazines. Il s'agit de modèles uniques, originaux entièrements brodés et montés mains par mes soins...Si l'un d'eux vous interesse, veuillez me contacter par email sur patouetdespoussieres@orange.fr    

Merci... 

 

 

 

 

 

Le tambour aux roses

Broderie aux rubans et perles de rocailles...

 

 

IMGP1781

 

Le panier de brodeuse

Petit panier d'osier avec ses accessoires brodés 

 IMGP1785.JPG

 

 

 

La maison d'hiver...

Elle s'ouvre entièrement et permet le rangement d'un nécessaire de broderie ou de couture ( aiguilles, ciseaux...)

 

 IMGP1789

 

 

                                  Le  moulin d'automne

                           (la roue est un pique épingles...)IMGP1790-copie-1

 

 

                                 La maison de printemps...

IMGP1796

 

                                      Le moulin d'été...

                            (La roue est un mètre ruban... )

 IMGP1798.JPG

 

 

 

                                    Dans les herbes folles

                        Pochon brodé et sont porte épingles...

 IMGP1803.JPG

 

 

                                          Le chapeau fleuri...

                Boite à compartiments...Broderie raphia et soie...IMGP1806.JPG

 

 

 

 

                                        Le vol des papillons

               Sac shopping en lin doublé,avec ses accessoires...

                                          broderie aux rubans

                         (le chat n'est pas compris dans le lot ;-)  )IMGP1812.JPG

 

 

                                            Montagne

                         Pochette à ouvrage et accessoiresIMGP1808

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'adore, les petites maisons et le panier de brodeuse....<br /> <br /> la première broderie aussi sur tambour...toutes ces belles choses m'épatent...bravo!!!!
Répondre
J
j'achète volontiers le moulin et la maison de printemps<br /> suite de mon premier commentaire<br /> janine d'alsace
Répondre
J
je suis aussi intéressée<br /> par une maison tissu<br /> merci de me contacter, donner les conditions,<br /> amitié d'alsace<br /> janine
Répondre
M
Patou sono tutti Meraviglioi.<br /> Un bacio.<br /> Morena
Répondre
T
trop beaux tout cela<br /> combien les maisons SVP merci tinou66
Répondre
P
<br /> <br /> Les prix seront donnés par email... Ecrivez moi...<br /> <br /> <br /> Merci de votre compréhension...<br /> <br /> <br /> Patou.<br /> <br /> <br /> <br />